JOE FILS

Écrit par le 01/05/2017

Et oui, DJOE FILS n’est autre que le fils du grand ALPA DJOE. Il faut savoir que chez eux la musique n’est qu’une affaire de famille. Son père ALPA DJOE le tient du grand père de DJOE FILS, et le père quand à lui le transmet au fils.
DJOE FILS sort son premier album IN MAN en 2001 (Août). Et donne son premier concert à MAYOTTE au mariage de sa sœur. Toujours la famille encore une fois.
Un album aux textes aussi riche que la plume d’ALPA DJOE lui-même. Quand on s’arrête pour écouter ses paroles on ne se rend plus compte qu’on est sur une autre planète. On se sent aimer plus que jamais et on a envie de redonner de l’amour.
Après les textes voyons la musique. Des rythmes, des mélodies, délicatement joués, avec une précision remarquable. Du MGODRO toujours comme le père mais doux. DJOE FILS ne cherche pas a provoquer ses auditeurs mais au contraire les séduire.
L’album IN MAN a été réalisé au côté d’ANYME Abdallah, EMILE Barège … de Paris à MAYOTTE, avec la collaboration de Jean-Raymond CUDZA et EL YASIR. Il prépare en ce moment son deuxième album qui ne sortira qu’après l’album qui rend hommage à ALPA DJOE. Aujourd’hui DJOE FILS organise chaque Vendredi possible des soirées à thèmes (Reggae Night, Etudiante…) au 5/5.
Marqué comme

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Continuer la lecture

Prochaine publication

Mikidache


La vignette
Post précédent

Lathéral


La vignette

Mayotte One

On Air

Piste actuelle
TITRE
ARTISTE

Background